UNE VAGUE, UNE ETOILE

Publié le par dubois.ch30@hotmail.fr


BONJOUR
 
SOYEZ LES BIENVENUS(UES)


 


 
UNE VAGUE, UNE ETOILE





J'ai du vague à l'âme,


    mon âme en gris bleu,


        des bleus sur le coeur,


             mon coeur dans les vagues ....


              Les vagues emportent tout.


           Tout est en mouvement,


        en mouvement constant,


     constants, comme les embruns.


  Ces embruns me caressent,


    me caressent et me pressent, 


      me pressent d'oublier,     

                
        d'oublier et de croire,


           croire au nouveau bonheur,


          ce bonheur qui m'attend ....


     Je tends la main à l'étoile,


 mon étoile, en qui je crois !


 


 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :