L'ESCALIER DE VERRE

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr

 

chezmagfo124003835568 art

 

 J'AI LE PLAISIR DE VOUS PRESENTER MON 7ème RECUEIL DE POESIE

 

 

Tout au long de l'année,  vous venez sur ce blog

partager avec moi quelque chose qui me tient vraiment à coeur,

je veux parler de tous ces mots que  je pose sur  papier

et qui font naître en vous, en moi des émotions

puis,  ces mots s'envolent 

mais nous laissent ce lien si enrichissant et si précieux

que l'on appelle L'AMITIE

 

DSC03969.jpg

 C'est un livret de 70 pages.

40 poèmes et une photo pour chaque texte

  Il prendra prochainement sa place dans les bibliothèques de ma région.

Cela me remplit de bonheur  et  j'en suis assez fière.

 

  Pour les personnes ayant envie de faire l'acquisition de ce livret

par l'intermédiaire de mon blog,

laissez un message dans CONTACT

que vous trouvez en haut du blog, dans la présentation.

 

 

 Je vous pose  

la-cl--de-l-amiti-.gif

 

 

 

A BIENTÔT

Publié dans RECUEILS DE POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article