JOYEUX NOËL 2017

Publié le par chantal.dubois

 

dvegpcy3.gif

 

 

ça, c'était mon dernier recueil de poésie !!!!

DSC03969

 

Vous mes fidèles amis(ies),  les visiteurs(euses) d'un jour

j'étais heureuse de vos commandes, mais aussi

par les messages si gentils qui ont suivi la réception de celui-ci.

Vos commentaires m'ont beaucoup touchée.

Grâce à ce blog


et grâce à vous qui me suivez à travers mes articles, 

ma poésie s'est envolée aux 4 coins de la France 

Merci encore à tous.

 

**********

 

Je devais publier un nouveau recueil de poésie
pour ces Fêtes de fin d'année 2017....

Mon ordinateur ayant grillé,
c'est avec retard que je vous ferai 
 découvrir mes nouveaux poèmes.
En espérant encore autant de fidélité de votre part.

Je vous pose mon amitié.

 



 NOËL EST A NOTRE PORTE

gejld936.jpg

 

Publié dans Parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article