RICHE SERA LA NUIT

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr





BONJOUR A VOUS

ET MERCI POUR VOS VISITES

ELLE TIENNENT MON COEUR AU CHAUD







AUJOURD'HUI JE VOUS OFFRE

UNE PENSEE POSITIVE:

MEMOIRE DE FÊTE


********
*******
*****
***
**
**
*
*


RICHE SERA LA NUIT


Rendez-vous de papier
rendez-vous programmé.
Rendez-vous de paillettes
pour un moment de fête.
Soirée haute en couleurs,
la joie est dans les coeurs.
Le décor est planté:
" LES DESSINS ANIMES "
Au milieu de la scène
s'installe une sirène,
entraînant par la main
un gentil dalmatien.
Peter Pan dansera
avec la Falbala.
Toujours un grand succès
pour notre ami Mickey.
Bien d'autres personnages
oublieront d'être sages.
Le bel imaginaire
 se foutra des repères,
c'est un mélange exquis,
riche sera la nuit.
Avec leur différence,
la première importance
pour ces gens réunis,
respecter leur pari:
aimer la vie, aimer les vies!
sans question, sans soucis.
Ensemble, se sentir bien
jusqu'au petit matin.....
Plein de résolutions,
les yeux se fermeront.


En gros, mon écritoire
porte le mot ESPOIR......






***  ***
**********
*****
*

JE VOUS DEPOSE MON AMITIE



 Pour vous mes amis (ies),
qui me rendez visite
tout au long de la semaine
je vous dépose un plateau
de BIENVENUE




Prenez votre temps.......

Vous êtes ici chez vous!


Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article